mercredi 4 septembre 2013

Symphonie

Halala... enfin terminé! ^^'

4 commentaires:

  1. Caroline (et oui, c'est encore moi!)12 septembre 2013 à 00:23

    Franchement, il est trop beau :D
    T'as dû passer des heures sur les couleurs!!! (enfin, je suppose que ça va quand même plus vite par art digital?)

    RépondreSupprimer
  2. Marchi beaucoup!
    Oui, j'aurais du me chronométrer mais il m'a fallu plus ou moins 5 jours pour le terminer.
    Au contraire, le digi te permet de zoomer sur des tas de petits détails que tu ne peux pas faire au dessin dit "traditionel". Donc, mes chevaux au "tradi" me prennent plus ou moins 1h30-2h et mes "digis" frôlent les 6-7h de boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Je sous-entendais "pour arriver au même résultat"... mais peut-être, oui :p

    RépondreSupprimer