mercredi 11 septembre 2013

Bébé Chouette


4 commentaires:

  1. Caroline (encore et toujours)12 septembre 2013 à 00:20

    C'était mignon... jusqu'à ce que je lise ce qu'elle disait --"
    Je m'y attendais trop pas ^^
    Pourquoi tu lui as fait dire ça? D'une humeur légèrement macabre, ces derniers temps? (je dis ça vu que j'ai aussi aperçu ton cheval-squelette...)

    RépondreSupprimer
  2. Mais voyons, c'est une citation de Khan dans Star Trek et cette chouette est l'incarnation du MAAAL absolu!
    Je lui ait fait dire ça parce que... les bébés mignons sont des armes de guerre redoutables, doublés d'une tendance forte au meurtre sauvage et à la schizophrénie!
    Breyf, j’anticipe Halloween.... ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Tu anticipes carrément... --" Ca frôle l'envie forte de faire peur aux petits qui passent chercher des bonbons chez toi (et manger les bonbons toi-même ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. Niarf, je suis méchante, je n'ouvre jamais ma porte à Halloween... :) (mais je ne sais pas faire de smileys méchants).
    Yep, comme ça il sera terminé pour octobre (eh, j'anticipe mais t'as vu le temps qu'il me faut pour finir un dessin?! XD)

    RépondreSupprimer