lundi 3 décembre 2012

Une suite?

J'ai trop peur de te déçevoir... XD
Je sais pas si tu aimes le visage... je pense encore modifier la couleur des yeux! ^^
Après coup, le pantalon me paraît un peu trop clair au niveau des "cordes"...


5 commentaires:

  1. A mon humble avis, ^^
    si tu trouves le pantalon trop clair, c'est parce que tu n'as pas fait les ombres des "cordes"... :s
    Sinon, le visage, euh... :/ ses yeux sont beaucoup trop grands!!! :O
    Mais sinon, c'est super classe :p

    Merci, merci, et surtout, ne prends pas mes critiques mal :s

    RépondreSupprimer
  2. Ca va! C'est super d'avoir ton commentaire aussi rapidement! :p
    Et non, je ne le prend pas mal... je prend toutes les consignes pour qu'il te plaise le plus. C'est déjà la deuxième fois que je fais les yeux mais je comptais les faire une 3ème fois, beaucoup plus fidèle au personnage...
    C'est vrai que là, il a l'air très "manga" avec ses yeux gigantesques... XD
    Et pour le pantalon, j'ai trouvé pourquoi il était bizarre... j'ai fait la lumière du mauvais côté XD

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi... comparé à l'image d'origine, il a un cou gigantesque. Mais comme j'ai pas fait du fidèle à 100% je me suis permise de faire un petit écart... XD

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, le cou, ça se voit moins sur le premier dessin :p
    Bon, bah, du coup, t'as trouvé ce qui n'allait pas, tant mieux :)
    J'attends le troisième avec impatience! :D
    Je me demande si tu vas recevoir ça avant demain... :/ ça m'étonnerait... tant pis! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ok, mais je pensre pas que le cou soit un problème.. d'accord, c'est moins ressemblant mais ça lui donne un air un peu plus fier, plus arrogant. Non? En tout cas, je pense pas que je vais changer cette partie là.XD
    Hier,j'ai pas eu le temps de dessiner mais j'ai pu chercher des tutos du DeviantArt sur les yeux. J'en ai trouvé un superbe et je pense que je vais m'entraîner ce soir pour en faire d'aussi beaux!

    RépondreSupprimer