dimanche 9 décembre 2012

Lutin de glace

Une esquisse de profil...
Caro, si tu vois une ressemblance avec Jack Frost, je te jure que c'est pas fait exprès. Mais promis, je le termine dès que j'ai le temps! ^^

1 commentaire:

  1. T'inquiètes, je suis pas pressée... enfin, un peu quand même :p
    Wah, l'esprit de noël est puissant, chez toi ;)
    Oh, et, j'ai un compte deviantart! (bon, j'ai encore rien posté, mais voila, quoi ^^ - à part ma tasse comme profil)
    On a installé le sapin! Comment j'ai trop envie qu'il neige et qu'on ait pas école demain... :p oups, je dérive
    Il a un léger air Jack Frost, mais pas énorme... c'est un cousin au quatrième degré? au moins :D
    Le démon, ça fait pas très noël, entre nous, mais la tarte à la framboise... xD
    Bon, j'ai fini. Je crois

    RépondreSupprimer