dimanche 25 novembre 2012

Nébuleuse, terminée!


2 commentaires:

  1. *soupir blasé* ah! encore un cheval! ^^
    Je taquine... mais maintenant, les dragons commencent à me manquer (mais c'est toujours aussi bôoo :p )
    Sinon, tu vas rire, mais j'ai toujours pas lu ta réponse... le pire truc: je sais plus où il est xD
    Ah oui, et, autre chose, entre paranthèses, ton décors est super beau, je dis pas, mais pour l'index ou je sais pas quoi, c'est légèrement illisible... c'est écrit à la verticale!!! Ca change, c'est sur, mais si je veux aller à la fin, faut que j'abuse de la souris, la pauvre! ;)
    J'ai fini, je crois, là :p

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, je pense que l'index du site est plus lisible comme ça! C'est vrai que j'aurais dû faire attention en changeant ma présentation....
    Je suis dans une période chevaux mais je sens que je stagne un peu donc j'essaie de me mettre au dessin de personnage.. :-)

    RépondreSupprimer