vendredi 9 novembre 2012

Loup blanc

Si le fond est gris... c'est normal. J'ai juste fait ce dessin sur un papier orange pour qu'on voie le stylo blanc.

3 commentaires:

  1. Woooh! :D
    J'aime. Enormément!!!
    Franchement, c'est trop classe... :p
    Pourquoi le fond est pas orange, si tu l'as fait sur papier orange? :S
    Au fait, je viens de te piquer "Nessie" comme fond pour ma page fb, ça te dérange pas? (ça fait de la pub, comme ça... ;)
    Tu vas rechanger ta page, maintenant que t'as 5000 visiteurs, ou t'attends les 10 000? :p
    Bon, j'admire, mais tu fais de la production en masse, alors je vais pas tout commenter... x)
    Ya un truc avec les chevaux?
    Oh, je sais! Dessine des p'tits filous tub's! :D
    Bon, Caro out!

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand est-ce que tu vas te décider à publier un roman? XD
    Trêve de blabla, tes commentaires me manquaient!
    Si ça me dérange que tu fasses voir le monde à Nessie? Pas du tout, comme ça elle verra un peu du pays! XD
    Oui, je vais changer ma page... t'inquiète pas! ^^

    PS: t'en a de bonne pour poser des questions gênantes... Le fond il est gris parce que je l'ai numérisé en noir et blanc! Na! C'était pour te faire parler! XD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis dans une période "chevaux", comme j'ai eu ma période "dragons"... ^^
    Eh oui, je suis une usine à dessins! XD

    "On est des tubs on est pas des pots...."

    RépondreSupprimer