lundi 29 août 2011

Qui êtes-vous?

Je note avec plaisir que mon blog a été vu 104 fois (et ça n'arrête pas d'augmenter)!!
En trois jours (même pas).
Donc la question que je me pose c'est "Qui êtes-vous?" et "Comment êtes-vous arrivés sur mon blog?"
Merci encore a vous tous!


3 commentaires:

  1. http://manga-draw.forum-actif.net/t2099-recrutement-leimz#88991 Va jeter un coup d’oeil, tu dessine assez bien sa serais cool que tu nous rejoigne :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'ai trouvé ton blog en cherchant des sites de techniques de dessin de bijoux o_O Tes magnifiques dessins de broche fée apparaissent dans les premières pages de résultat google :D Bravo pour tes dessins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les premiers résultats google? Je ne le savais pas du tout! Merci beaucoup pour le commentaire! ^^
      Je suis contente que mes dessins de bijoux plaisent, je pense aussi en faire de nouveaux. Je suis d'ailleurs ouverte à toutes propositions de dessins. Par contre, mon blog n'est pas un site technique pour faire des bijoux, j'en serais bien incapable d'en faire autrement qu'en deux dimensions... ^^

      Supprimer