samedi 27 août 2011

Présentation

Bonjour à tous et à toutes...
Je vous invite à lire ma présentation, même si c'est pas obligatoire.

J'ai créé ce blog pour mettre mes dessins sur la toile .
Mes principales occupations sont, outre le dessin, la lecture et l'ordinateur (pas très varié, je sais...).
Je me suis mise aux croquis réalistes quand mon entourage en a eu marre de me voir dessiner des dragons. C'est râlant quand on passe des heures sur un dessin et qu'on obtient pour tout encouragement un soupir blasé ponctué d'un "Ah! Encore un dragon!" lassé.

Bon, pas de précipitation, je suis encore une débutante...




2 commentaires:

  1. J'adore tous tes dessins !!!

    Minerve

    RépondreSupprimer
  2. MOI AUSSI JE DESSINE QUE DES CHEVAUX PENDANT DES HEURES ET JOURS ET A CHAQUE FOI ON NE REGARDE MEME PLUS MES DESSIN --'
    tes chevaux sont tres beau mais la saliere est trop prononce ce qui leur donne a certain un air malveillant...

    RépondreSupprimer