mardi 10 juillet 2012

Poney "floral"



7 commentaires:

  1. Woooh... O.o

    PS: J'ai mis ton site sur mon profil fanfic,(de la pub, quoi) est-ce que ça te pose un problème? :)

    RépondreSupprimer
  2. De la PUB? Un problème? Pas du tout! C'est super!
    Je vais peut-être scanner ton dégradé pour le montrer au mooonde! XD

    RépondreSupprimer
  3. Haha, genre. Mon dégradé, le truc le plus cooooool du monde. Ca, c'est de l'art, messieurs-dames, pas vos saignements de nez sur fond blanc x)

    RépondreSupprimer
  4. Par contre j'écris en anglais, donc peut-être faire un site bilingue? :p comme tu veux, en fait, c'est surtout les zooolis dessins qui comptent, et ça, c'est une langue internationale ;)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, le mooonde a vu ton dégradé.... le début de la célébrité, je te le dis!
    Une langue internationale? En plus tu fais de la poésie (mais je dois dire que c'est plus que vrai!).

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur, que je fais de la poésie: je suis naturellement poétique... :p
    Yes, je suis célèbre!!!
    Admirez le dégradé!
    Tu devrais peut-être le garder, tu pourras le revendre plus tard x)

    RépondreSupprimer
  7. Là, tu sens pas que ta tête gonfle?? Tu prend la grosse tête... fais attention, ça donne des migraines ;)
    Bine sûr, je vais le garder! Et le revendre plus tard quand tu seras célèbre (et me faire bc d'argent)... ^^

    RépondreSupprimer